A PROPOS

Cher visiteur, merci de consulter cette page pour que l’on puisse te dire rapidement deux mots sur nous.

Nous sommes tous les deux trentenaires (déjà !) et en couple.

Kiwi a fait des études en informatiques dans une école d’ingénieur du sud de la France alors que Noizette a fait une licence d’histoire de l’art à Dijon puis un DMA de reliure.
Après quasiment dix ans passés sur Paris, nous avons décidé de franchir le pas et d’aller vivre en pleine campagne auvergnate pour être plus en phase avec nos aspirations : schématiquement, s’affranchir progressivement d’un système de consommation que l’on juge inepte, inefficace et même dangereux pour toute forme vivante présente et à venir.

Nous choisissons de retourner à un mode de vie plus simple, mais par pour autant plus facile car nous partons pour ainsi dire de zéro.

Nous n’avons jamais élevé de poules, ni creusé de mares et encore moins planté d’arbres, nous nous sommes instruits avec tout ce qu’on a pu trouver (médiathèques, librairies, youtube, blog, magazines…) et aujourd’hui, nous souhaitons vivement passer de la théorie à la pratique.

Et comme on sait que ce chemin sera forcément semé de quelques embûches (la belle affaire !), nous allons écrire sur le sujet afin de partager à tout visiteur nos expériences, nos échecs comme nos réussites.

Mais pour l’ instant… On est encore à Paris ! Le temps des changements arrivera au printemps !

Pour boire un coup, donner un coup de main, nous écrire, c’est ici : princessepoulette@gmail.com

Pour ne rien rater des nouveautés, c’est là : https://www.facebook.com/noizette.fr

Et côté libre, on est là : @noizette@mamot.fr